Le Restaurant

C'est élégance, atmosphère et bonne table que l'on trouve au fameux restaurant, "Ai Due Vescovi " de Venise, situé au cœur de la ville, à seulement 50 mètres de la Place Saint Marc. Ce restaurant renommé soigne son service dans les moindres détails et propose une cuisine pleine d'idées nouvelles.
Ses pâtes fraîches maison et ses produits, que le propriétaire du restaurant choisit directement et très soigneusement tous les jours sur les marchés de la ville, l'ont rendu unique et inégalable en son genre. Entièrement restauré en style classique en 2008, soigné dans les moindres détails, il transmet les vraies valeurs des antiques restaurants de Venise et met à disposition de ses clients parmi les différentes salles, même une petite salle réservée, parfaite pour un dîner romantique à la lueur des chandelles.
Ses plafonds, avec des poutres originales en bois datant de 1600, ses étoffes précieuses de Venise brodées ainsi que ses dentelles ont été soigneusement choisis de façon à ce que les hôtes se sentent enveloppés dans une atmosphère unique et raffinée.
Propriétaire M. Nino Donato.